Les modules de mesure HT imc permettent de mesurer directement des tensions allant jusqu'à 1000 V. En outre, il existe des entrées pour les sondes de courant, les bobines de Rogowski et les shunts de mesure. En outre, il existe des entrées pour les sondes de courant, les bobines de Rogowski et également pour les shunts de mesure. Le calcul de la puissance pour 1, 2 ou 3 phases est effectué en ligne dans le système de mesure, y compris la puissance effective, la puissance apparente, la puissance réactive et le facteur de puissance.
Les modules de mesure HT HV-2U2I imc permettent de mesurer directement des tensions allant jusqu'à 1000V. Des entrées pour les pinces à courant AC ou les bobines de Rogowski sont également fournies. Le module SUPPLY offre un support complet pour les transducteurs de courant AC / DC de haute précision en technologie Fluxgate. D'autres modules avec une isolation haute tension et un gain élevé sont adaptés aux mesures avec des shunts. Le calcul de la puissance sur 1, 2 ou 3 phases est effectué en ligne dans le système de mesure, y compris la puissance active, la puissance apparente, la puissance réactive et le facteur de puissance.
- Mesures sur les moteurs électriques pour les systèmes 48V
- les véhicules électriques tels que les véhicules hybrides légers, les vélos électriques et les scooters électriques.
- Mesures sur les onduleurs, convertisseurs de puissance, commutateurs
Amplificateur de mesure rapide et flexible
imc EOS offre une technologie de mesure haut de gamme dans un appareil compact. Quatre amplificateurs de mesure de précision isolés galvaniquement assurent une qualité de signal parfaite, même dans des environnements aux conditions électromagnétiques exigeantes. Chaque entrée de mesure offre des connexions BNC et LEMO, qui peuvent être utilisées en fonction de la technologie du capteur. Il est possible de mesurer des tensions jusqu'à ± 100 V, des capteurs IEPE / ICP et des capteurs de courant Fluxgate de précision. Les signaux sont numérisés sur 24 bits et enregistrés jusqu'à 4 MHz par canal - la bande passante analogique s'étend jusqu'à 1,8 MHz.
L'interface imc STUDIO 3PDI pour l'intégration logicielle de périphériques tiers (Third Party Device Integration) permet d'intégrer des wattmètres à large bande passante dans un réseau de mesure imc. Ceci peut être appliqué, par exemple, pour analyser les tensions modulées en largeur d'impulsion et les courants résultants sur le moteur électrique.
Avantages de l'interface imc STUDIO 3PDI pour les matériels tiers :
Systèmes ZES (Zimmer) de la nouvelle et de l'ancienne génération.
- Les configurations de mesure complexes composées de systèmes imc et de périphériques tiers peuvent être contrôlées à partir d'un seul logiciel.
- La mesure synchrone des valeurs et paramètres de puissance et leur corrélation avec d'autres données de mesure (par exemple, mécaniques) et paramètres de fonctionnement dans imc STUDIO devient possible.
- L'acquisition synchrone et l'accès aux données brutes à haute résolution sont également assurés dans la mesure où le wattmètre supporte cette fonction..
- Yokogawa est pris en charge à partir des séries WT 3000 ou WT 1800.